www.satman.ch     Appelez-nous:  0041792022869    Contactez-nous par E-mail:  satman@satman.ch

Recherche:    
Catégories
Hôtel télévision
TV-DVD-HOME-CINEMA
Sonos Système Audio multipièces
Video Surveillance
Électroménager
Récepteur Sat
Antennes Accessoires
Livraison à domicile avec installation (service en option)
KARAOKÉS SONORISATIONS
Récepteur satellite haute défini
Panier Client plus
0 produits
Téléchargements
Chaînes - Digital TV UPC
SAMSUNG TV'S
Promotions plus
Logitech Harmony Touch
Logitech Harmony Touch
 189.00CHF  99.00CHF 
FREESAT HD
FREESAT HD
 398.00CHF  249.00CHF 
POPCORN HOUR A-410 avec HDD 3TO
POPCORN HOUR A-410 avec HDD 3TO
 690.00CHF  690.00CHF 
  Accueil » Catalogue » Conditions Générales de Vente »
Conditions Générales de Vente par SatMan

1. Généralités

La commande de prestations est réservée aux utilisateurs ayant pris connaissance des présentes Conditions Générales dans leur intégralité de façon préalable à leur commande et les ayant acceptées sans réserve. Toute commande entraîne l'acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales.

SatMan se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux réservations préalablement acceptées par SatMan.

Il est donc impératif que les utilisateurs du site consultent et acceptent les Conditions Générales au moment d'effectuer la commande, notamment afin de s'assurer des dispositions applicables à ce même moment.

2. Offre et prix

Toutes les offres sur le site Internet sont sous réserve de modifications. Une commande ne prend son caractère définitif qu'après confirmation de la commande par courrier électronique ou livraison. Les prix sont fixés au moment de la commande et les éventuelles fluctuations de prix pendant le traitement ne peuvent pas être prises en compte.

3. Commande

Si le client souhaite passer commande, il devra au préalable s'identifier. A cet effet, il remplira, selon les indications qui lui sont fournies en ligne, un formulaire mis à sa disposition où il fera figurer les informations nécessaires à son identification et notamment ses nom, prénom, numéro de téléphone, adresses postale et électronique ainsi que les adresses de facturation et de livraison. Un complément d'information pourra lui être demandé par la suite pour assurer la qualité et la sécurité de la livraison.

Le client ayant choisi les produits présentés validera définitivement sa commande en cliquant sur le bouton "Valider la commande" pour manifester son engagement et son acceptation des Conditions Générales de Vente. Dès cet instant, la commande est enregistrée, et un numéro de commande est communiqué au client ainsi qu'une confirmation à l'écran et/ou par courrier électronique. Les données enregistrées par la société SatMan constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

3.1 Annulation de commande

Tant que la commande n'a pas été expédiée, au commandé spécialment,

elle peut être annulée sans frais par le client, par téléphone ou par courrier électronique.

4. Livraison

Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur sauf dans des cas exceptionnels, où à titre promotionnel, selon conditions spécifiées sur le site Internet, elle peut être partiellement ou totalement offerte par SatMan.

La marchandise voyage aux risques du destinataire, mais elle est assurée pour le transport.

Les dégâts de transport doivent être immédiatement annoncés à la poste ou chez le transporteur pour que les réclamations puissent être prises en compte.

Toute réclamation, pour être valable, doit parvenir à SatMan au plus tard dans les trois jours suivant la date d'arrivée des marchandises. Le plus tôt est toujours le plus sûr.

Le refus d'un paquet envoyé en contre-remboursement est assimilé à une annulation de commande mais entraine le paiement des frais d'envois et de retour.

5. Délais de livraison

Si l'article commandé est disponible dans notre stock, le délai d'expédition est d'environ deux jours ouvrables pour toute commande passée avant 13:00, et de trois jours après cette limite. En cas de rupture de stock, le délai de réapprovisionnement est généralement de deux à huit jours. Les délais de livraison courrent à partir de la date de paiement de la commande.

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, grèves, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la société SatMan est dégagée de toute responsabilité.

Toute annulation de commande acceptée par la société SatMan donnera droit au seul remboursement des sommes versées, quel que soit le motif de l'annulation. Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandé.

6. Réclamation

En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et, dès lors, aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur.

A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité au contrat. Cette vérification doit également se faire, le cas échéant, sur l'état interne des machines pré-assemblées. Pour être recevable, toute réclamation relative à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la société SatMan, doit être formulée par écrit dans un délai de trois jours suivant la réception des marchandises.

SatMan ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel ou logiciel déjà possédé par le client.

7. Facturation

Une facture détaillée sera adressée au client dans son colis.

8. Garantie

SatMan assure une garantie sur la capacité de la marchandise pour un usage normal. Le temps de garantie commence à la date d'achat ou de livraison de la marchandise.

Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation, de négligence ou de modification notable de l'aspect ou du fonctionnement du matériel retourné.

Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société SatMan et l'obtention d'un numéro de retour délivré par celle-ci au client, qui doit être très lisiblement inscrit sur tout colis retourné. Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. Les produits retournés par transporteur sans protection physique ou mal protégés ne pourront pas bénéficier de la garantie, il appartient donc au client de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport.

Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produit ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie offerte.

La société SatMan veillera à appliquer la garantie sur tout produit retourné dans les meilleurs délais. Toutefois, lorsque la réparation nécessitera le renvoi du produit au fabricant, elle ne pourra être tenue pour responsable des éventuels retards du fait du fabricant.

Compte tenu des modes de fabrication des écrans LCD, des défauts de pixels sont souvent inévitables. Ils ne constituent des vices de fabrication que s'ils divergent des spécifications et tolérances annoncées par le constructeur.

9. Retours et échanges

Des échanges et retours de marchandises livrées selon contrat ne sont possibles que dans des cas exceptionnels et avec notre accord. Les retours doivent être faits dans l'emballage d'origine. Le client accepte que SatMan facture les frais de traitement.

10. For juridique

En cas de litige, le for juridique est à Genève.

Cet article a été publié le .
Commentaires Récents: 0  Rédiger un commentaire 
Faire part
Faire part de cet article à un ami: